Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la grande tapisserie
2 avril 2016

Cherche atelier

Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à avoir émis le désir de poursuivre un atelier tapisserie/art textile, autour d’un nouveau projet collectif, lorsque notre “grande tapisserie“ sera terminée. 

Malheureusement, notre demande de continuer à occuper le local dans lequel sont actuellement installés notre projet et les métiers à tisser a été refusée par la mairie de Rochefort sur Loire. 

Je suis donc à la recherche d’un lieu suffisamment grand pour accueillir cet atelier, métiers à tisser et matériel. Si quelqu’un a une idée, j’aurai plaisir à étudier les propositions !

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Sandrine Pincemaille

PastedGraphic-6

Publicité
Publicité
Commentaires
O
INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je croyais que les Rochefortais avaient du talent??????????????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br /> je veux comprendre.
Répondre
la grande tapisserie
Publicité
Archives
Publicité